Contexte
Le site des Emplois de l'inclusion offre de la visibilité à votre structure. Chaque employeur dispose d'une fiche publique qui lui permet de partager des informations sur sa structure.
La fiche publique a un rÎle déterminant puisqu'elle permet aux prescripteurs et aux candidats de savoir si votre structure correspond à leurs besoins (accompagnement , conditions de travail, prérequis...).
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Procédure détaillée réservée aux administrateurs de la structure
đ Pour en savoir plus sur les droits et accĂšs au rĂŽle dâadministrateur, consultez l'article suivant : administrateur de la structure.
Depuis le menu de gauche, cliquez sur Structure, puis PrĂ©sentation pour afficher la page de gestion de la structure.Â
Vous pouvez Ă©galement accĂ©der directement au formulaire d'Ă©dition des informations en cliquant sur Modifier les informations depuis la page d'accueil.Â
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- Si la page de prĂ©sentation est vide vous ĂȘtes invitĂ© Ă cliquez sur les boutons Modifier situĂ©s sous l'illustration ou en haut Ă droite de l'Ă©cran.Â
- Si la page de prĂ©sentation a Ă©tĂ© complĂ©tĂ©e, son activitĂ© et l'accompagnement proposĂ© sont affichĂ©s sur cette page et peuvent ĂȘtre modifiĂ©s en cliquant sur le bouton Modifier situĂ© en haut Ă droite de l'Ă©cran.Â
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Etape 1/3 : Informations générales
Renseignez toutes les informations utiles aux candidats et professionnels- Nom Ă afficher : Vous pouvez le personnaliser en modifiant le champ.
- Adresse : VĂ©rifiez que les donnĂ©es sont Ă jour. Lâadresse impacte lâaffichage de votre structure dans les rĂ©sultats de recherche.
- TĂ©lĂ©phone, E-mail : Vous pouvez renseigner les coordonnĂ©es gĂ©nĂ©riques ou bien celles dâun rĂ©fĂ©rent dĂ©signĂ© au sein de votre structure.
- Site web : Si votre structure possĂšde un site web, cela permettra aux utilisateurs dâen savoir plus sur votre activitĂ©.
Cliquez sur Suivant pour enregistrer et passer Ă lâĂ©tape suivante.
Etape 2/3 : Activité de ma structure
PrĂ©sentez l'activitĂ© de votre structure :- Description gĂ©nĂ©rale de votre activitĂ© (1) : Plus la description sera prĂ©cise sur la nature de lâactivitĂ©, plus vous aurez de chances de recevoir des candidatures pertinentes.
- Type dâaccompagnement proposĂ© (2) : DĂ©taillez lâaccompagnement dĂ©livrĂ© ainsi que les freins que votre structure peut aider Ă lever.
Ces informations permettront aux prescripteurs de vous orienter les candidats que vous serez en capacitĂ© dâaccompagner. Un Ă©diteur de texte est disponible pour mettre en forme votre prĂ©sentation.
Cliquez sur Suivant (3) pour enregistrer et passer Ă lâĂ©tape suivante.
đšSi vous cliquez sur Retour les informations saisies dans cette page ne seront pas enregistrĂ©es, il est donc prĂ©fĂ©rable de cliquer sur âSuivantâ pour enregistrer les donnĂ©es au prĂ©alable, ensuite vous pourrez retourner en arriĂšre. |
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 Etape 3/3 : Aperçu
Vérifiez les informations avant de les publier.
Si vous avez besoin de corriger une information : cliquez sur Retour.
Si les informations sont correctes : cliquez sur Publier.
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đĄSur la page d'accueil ou depuis la page Structure accessible depuis le menu de gauche, vous pouvez visualiser ce que les utilisateurs voient lorsqu'ils consultent votre fiche publique en cliquant sur Voir la fiche publique. |
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