Envoyer une demande

Actuellement, notre équipe traite les nouvelles demandes reçues entre le 02/10/24 et le 03/10/24 (hors urgences liées à une embauche sous 3 jours). Si vous avez déjà transmis une demande à l'assistance, merci de ne pas déposer de relance sur le même sujet. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension.

Si vous désirez retrouver le statut d'une demande déjà faite, utilisez le lien ci-dessous :
Retrouvez le statut de votre demande d'assistance.

Si vous n'en avez pas, écrivez "N/A".

Celle-ci permet de résoudre la plupart des cas que vous rencontrez. En savoir plus ici : https://aide.emplois.inclusion.beta.gouv.fr/hc/fr/articles/20324698753297--Créer-une-nouvelle-fiche-salarié

𝗦𝗶 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗰𝗮𝘀𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗰𝗵é𝗲, 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗲𝗺𝗮𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗿𝗮𝗶𝘁é𝗲. Merci de contacter notre support téléphonique au 09 70 75 19 70. Nos conseillers en insertion chez Croix Rouge Insertion répondent à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés)

Nous sommes là pour vous aider ! Veuillez nous donner les détails de votre demande afin que notre équipe technique puisse vous répondre rapidement.

Ajoutez un fichier ou faites glisser les fichiers ici