Contexte
Suite à l'embauche d'un salarié au sein de votre SIAE, vous avez besoin de créer, compléter et transmettre une fiche salarié à l'Extranet IAE 2.0 de l'ASP afin de réaliser les démarches relatives à l'aide au poste.
La création d'une fiche salarié n'est possible que si une embauche a été déclarée pour le salarié au sein de votre structure.
Procédure détaillée
Cliquer sur "Salariés" [1] puis sur "Fiches salarié ASP" [2] dans le menu de gauche.
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Puis cliquer sur "Créer une fiche salarié"
Sélectionner le salarié concerné dans la liste déroulante [1], puis cliquer sur "Confirmer" [2]
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Sélectionner le PASS IAE concerné dans la liste déroulante [3], puis cliquer sur "Confirmer"[4]
👉 Les PASS IAE affichés sont ceux qui ont été récupérés par votre structure 💡 Vérifiez que les dates du PASS IAE couvrent bien la période de travail du salarié |
2 cas de figure sont possibles :
- CAS N°1 : Aucune fiche salarié n’existe pour ce salarié et ce PASS IAE : dans ce cas vous serez redirigé vers le formulaire de création et d’envoi de la fiche salarié [Voir mode d'emploi "Compléter une fiche salarié" à l'étape 2 "Information de la fiche salarié ]
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CAS N°2 : Une fiche salarié existe déjà pour ce salarié et ce PASS IAE : dans ce cas vous serez automatiquement redirigé sur la page de détails de cette fiche salarié.
Si la fiche salarié est déjà intégrée et que vous avez besoin de la renvoyer dans l’Extranet IAE 2.0 de l’ASP, vous devez la désactiver puis la réactiver.