Contexte
Le premier utilisateur qui créé le compte dâune structure devient Administrateur. Ce statut nâest pas dĂ©finitif, il peut ĂȘtre changĂ© Ă tout momentâ.- Modifier les informations de son Ă©tablissement (Nom, coordonnĂ©es de contact, descriptionâŠ),
- Créer une nouvelle antenne rattachée à son établissement (Uniquement pour les SIAE, GEIQ),
- Nommer dâautres administrateurs,
- Retirer les droits administrateurs,
- Supprimer des membres.
Procédure détaillée
 La gestion des membres et des administrateurs se fait dans la rubrique Collaborateurs. Pour y accĂ©der, cliquez sur Structure (1) puis sur Collaborateurs (2)Â
đDans cette rubrique, la fonction Inviter des collaborateurs est accessible Ă tous les membres de lâorganisation. đĄSi vous avez crĂ©e le compte de votre structure et que vous ne souhaitez pas ĂȘtre administrateur, vous pouvez inviter la personne qui prendra ce rĂŽle et lui attribuer le statut d'administrateur. Le nouvel administrateur se chargera ensuite de vous retirer les droits d'administrateur. đĄIl est recommandĂ© de nommer au moins deux administrateurs au sein de votre structure. |
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Nommer dâautres administrateurs
Une fenĂȘtre de confirmation s'ouvre, cliquez sur Ajouter les droits administrateur.
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Retirer les droits d'administrateur
Depuis la rubrique Collaborateurs, vous trouverez la liste de vos collaborateurs. Pour retirer les droits d'un administrateur, cliquez sur les 3 points (1) Ă droite des informations de ce collaborateur, puis cliquez sur Retirer les droits d'administrateur (2).
Une fenĂȘtre de confirmation s'ouvre, cliquez sur Retirer les droits administrateur.
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Supprimer des membres
Une fenĂȘtre de confirmation s'ouvre, cliquez sur Retirer l'utilisateur.
đLe compte de l'utilisateur restera actif mais il ne pourra plus accĂ©der au tableau de bord de votre structure. |