Contexte
Depuis votre tableau de bord, vous pouvez gĂ©rer lâaffichage des mĂ©tiers exercĂ©s dans votre structure et mettre en avant les mĂ©tiers ouverts au recrutement.
Depuis cette interface vous pouvez :
- Visualiser toutes vos fiches de postes (nom, localisation, nombre de poste, statut du recrutement)
- Créer une nouvelle fiche de poste
- Modifier une fiche de poste existante
- Ouvrir / Fermer le recrutement sur une fiche de poste
- Supprimer une fiche de poste existante
-
Bloquer l'envoi de candidatures
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đš En tant quâemployeur vous ĂȘtes garant de la qualitĂ© et de la mise Ă jour des informations publiĂ©es pour votre structure. |
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Si aucune fiche mĂ©tier nâest ajoutĂ©e ou quâaucune fiche mĂ©tier nâest ouverte au recrutement vous pouvez continuer Ă recevoir des candidatures spontanĂ©es. En cas de besoin, une option vous permet de bloquer la rĂ©ception de toutes les nouvelles candidatures.
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Procédure détaillée
Sur le menu de gauche, cliquez sur Structure puis sur MĂ©tiers et recrutements.
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Créer une nouvelle fiche de poste
Cliquez sur Créer une nouvelle fiche de poste.
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Ătape 1/3 : Renseignez les informations gĂ©nĂ©rales de votre fiche de poste
Renseignez le Poste (code ROME)
đĄ Si vous ne trouvez pas le mĂ©tier correspondant, sĂ©lectionnez celui qui sâen rapproche le plus. |
Vous pouvez personnaliser le nom du poste Ă afficher.
Renseignez la localisation du poste si elle est différente du siÚge de la structure.
Renseignez le type de contrat, le nombre dâheures hebdomadaire et le nombre de poste(s) ouvert(s) au recrutement.
Puis, cliquez sur Suivant.
Ătape 2/3 : DĂ©crivez votre fiche de poste
đĄ Une description bien dĂ©taillĂ©e des missions et du profil recherchĂ© permettra aux prescripteurs et candidats dâen savoir plus sur le mĂ©tier avant de postuler. Ce qui vous permettra de recevoir d'avantage de candidatures pertinentes. |
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Renseignez de maniÚre précise Les Missions ainsi que le Profil recherché et prérequis (1). Améliorez la lisibilité de votre texte en utilisant les options de mise en forme :gras, italique, liste à puce, lien (2).
En bas de page, vous pouvez prĂ©ciser si Le CV est nĂ©cessaire pour le traitement de la candidature (3) en cochant la case associĂ©e : cette option permet dâafficher une mention qui indique que le CV est fortement recommandĂ© pour lâĂ©tude de la candidature.
Cliquez ensuite sur Suivant (4)
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Ătape 3/3 : Aperçu de votre fiche de poste
VĂ©rifiez les informations saisies :
- Pour corriger un élément cliquez sur Retour
- Pour publier la fiche de poste cliquez sur Enregistrer
La fiche de poste est publiée et donc ouverte au recrutement, vous pouvez à tout moment Ouvrir / Fermer le recrutement sur une fiche de poste.
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Modifier une fiche de poste existante
Depuis la page MĂ©tiers et recrutements, cliquez sur le nom de la fiche de poste Ă modifier.
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Puis sur Modifier en haut Ă droite.
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Ouvrir / Fermer le recrutement d'une fiche de poste
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Supprimer une fiche de poste
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Bloquer la réception de nouvelles candidatures
En cas de besoin vous avez la possibilitĂ© de bloquer la rĂ©ception de nouvelles candidatures (fiche de poste et spontanĂ©es). Cela nâimpactera pas les candidatures dĂ©jĂ reçues.Â
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