Contexte :
Le site des emplois de l'inclusion offre de la visibilité à votre structure. Chaque prescripteur dispose d'une fiche publique qui lui permet de donner des informations sur son organisation.
La fiche publique a un rôle important puisqu'elle permet aux professionnels et aux candidats d'en savoir plus sur le fonctionnement de votre organisation (type de public accompagné, modalités d'accompagnement…).
Tous les prescripteurs habilités sont visibles dans le moteur de recherche des prescripteurs.
Si vous êtes un orienteur votre organisation ne sera pas visible dans le moteur de recherche des prescripteurs.‌ Seul l’administrateur du tableau de bord peut modifier les informations de son organisation, les autres membres de l’organisation n’ont pas accès à cette fonctionnalité. |
Procédure détaillée :
Depuis le tableau de bord, cliquez sur “Modifier les informations”
‌
Une nouvelle page s’ouvre :‌
L’adresse et le nom de votre organisation ont été renseignés automatiquement lors de votre inscription, vous pouvez les modifier si besoin.‌
L’adresse a un impact sur la géolocalisation de votre organisation et son affichage dans les résultats du moteur de recherche.
‌
Vous pouvez renseigner vos coordonnées de contact (Téléphone, E-mail, site web). Les coordonnées de contact sont visibles uniquement aux utilisateurs connectés (candidats et professionnels).
‌
Renseignez la description de votre organisation.
‌
Vos informations sont complétées ? Cliquez sur Enregistrer👍 ‌.
Pour visualiser votre fiche publique, cliquez sur “Voir la fiche publique”.