Contexte :
Dans certains cas, la mise à jour de la fiche salarié est nécessaire (exemple : changement de SIRET, changement de la date de fin de PASS lorsqu'aucune fiche salarié n'a été créée sur les emplois de l'inclusion)
Procédure détaillée :
🔵 Si votre structure a changé de numéro de SIRET :
- Veuillez attendre que le nouveau numéro de SIRET soit affiché sur les emplois de l'inclusion (visible sur votre tableau de bord)
- Désactivez la fiche salarié
Lorsque la fiche salarié est désactivée, elle est transférée dans la rubrique "Désactivée" - Réactivez la fiche salarié
- Transmettez la fiche salarié en suivant la procédure classique [Voir mode d'emploi]
🟠 Si la date de fin du PASS IAE a changé et que vous n'aviez pas créé la fiche salarié depuis les emplois de l'inclusion (concerne les embauches réalisées avant le 01/07/2021) :
Dans ce cas le système vous informe qu'une action est requise
Cliquez sur "Mettre à jour" et suivez toutes les étapes pour transmettre la fiche salarié.