Contexte :
Dans certains cas, la mise à jour de la fiche salarié est nécessaire (exemple : changement de SIRET, changement de la date de fin de PASS lorsqu'aucune fiche salarié n'a été créée sur les emplois de l'inclusion)
Procédure détaillée :
2 cas de figure peuvent nécessité la mise à jour d'une fiche salarié
Cas 1 : votre structure a changé de numéro de SIRET
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Cas 1 : votre structure a changé de numéro de SIRET :
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Veuillez attendre que le nouveau numéro de SIRET soit affiché sur les emplois de l'inclusion (visible sur votre tableau de bord)
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Désactivez la fiche salarié
Cliquez sur "Confirmer la désactivation"
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Réactiver la fiche salarié
Utilisez la recherche par nom pour afficher votre fiche salarié [1] puis cliquez sur le bouton "Réactiver" qui se trouve sur la fiche salarié [2] et confirmez la réactivation.
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Renvoyez la fiche salarié
Utilisez la recherche par nom pour afficher votre fiche salarié [1] puis cliquez sur le bouton "Compléter" qui se trouve sur la fiche salarié [2]
Transmettez la fiche salarié en suivant la procédure classique [Voir mode d'emploi]
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